le beau je l'ai !

Nous voici, en ce début de saison 2012 sur une sérieuse séance de reprise des techniques pour aborder les compétitions dans les meilleures conditions.

Mais les Archers Commerciens, toujours aussi friands d'une occasion festive, se sont mis en tête de goûter le breuvage mode de toutes les fins damnées: à savoir le beaujolbif nuevo avec force cochonailles, histoire de vérifier si ce n'est pas un produit dopant.

avec même une version light pour les petits.

Tout se passait très bien et on pensait faire ça entre nous mais comme par hasard, la renommée de la fête a transpiré hors des frontières et notre Christine a fait le déplacement pour prendre les choses en main.

C'est bien mais elle éclabousse...  pas douée avec un tire-bouchons!!!

plus vite, il reste 4000m²!!!!

Pendant ce temps là, notre Christine se la coule douce!!! Toujours en train de profiter de son statut de vedette de la décochonou!!!

Mais quelle surprise de voir qu'elle est accompagnée de son petit frère Christobal van Toxofil...un champion en herbe qui vient juste de quitter la catégorie "poussin". C'est beau l'esprit de famille !!!!

Une fois ragaillardis au Beujolaid (dont ils doivent se servir comme lotion capillaire), nos invités qui se sont invités tout seuls (cela va sans dire), nous ont quand même apporté leur savoir-faire toxophilique. Rien que pour nous mettre la honte!

T'es prêt? on leur montre !!!

A moi maintenant !

Facetoche !!

Arbitre SVP!!!

Mimi tout plein notre Bojo le Clown !!

Un triomphe !!!!!!

Puis Christine est allée chaleureusement encourager les jeunes.

Mais ils doivent déjà nous quitter pour rejoindre le centre d'entrainement de l'équipe Zoolympique de leur pays...Christine reviendra.

En attendant, elle vous a à l'oeil

A bientôt à tous

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×